ATTITUDE LUXE est un magazine trimestriel haut de gamme, original et d’un ton résolument moderne, qui aborde des sujets novateurs tout au long de ses pages. En lien avec un site Internet, il décode les tendances émanant des secteurs du Luxe, du bijou et de la montre, mais aussi de la mode, le parfum, la beauté, la culture, la gastronomie, le voyage et le savoir-faire.
Son objectif : être une source d’informations différentes et de réflexion contemporaine. En vente sur abonnement via le site Internet, il est également disponible dans certains hôtels 4 & 5 étoiles, ainsi que dans des boutiques de prestige.
Les professionnels de la bijouterie et de l’horlogerie, mais également pour les dirigeants des autres secteurs du Luxe, qui ont choisi un abonnement Premium Pro, ont accès sur le site Internet à des dossiers professionnels portant sur les actualités métiers, mais aussi de précieux renseignements et conseils.
Grâce aux interviews de leaders d’opinions, le titre apporte aux professionnels de l’information utile au développement de leurs entreprises et met en avant des connexions avec d’autres univers afin de renouveler et d’élargir leur champ d’expérimentation.

ATTITUDE LUXE s’inscrit également dans la tendance, via des rubriques hédonistes, culturelles, ou encore d’actualités artistiques, et répond aux différents besoins d’évasion du lecteur.
Son ambition est de procurer à son lectorat un vrai moment de plaisir et de détente, tout en apportant des éléments de réflexion stratégique de qualité.

Directrice de la rédaction et créatrice du titre, Carole Grouésy connaît bien l’univers des bijoux et des montres pour avoir été Présidente Déléguée de la Fédération Nationale HBJO. Cette Organisation professionnelle créée en 1900, a pour mission de représenter et d’offrir une large palette de services aux bijoutiers, joailliers et horlogers. Depuis 2013, la Fédération a fusionné avec le syndicat Saint-Éloi pour donner naissance à l’UBH, Union de la Bijouterie-Horlogerie.
De ces 16 années d’expérience au service des « HBJO », Carole Grouésy a conservé un goût prononcé pour le Beau et une réelle connaissance des besoins des professionnels. Son goût personnel pour les tendances et sa curiosité naturelle, l’ont conduite à donner naissance à un nouveau titre de presse. Entourée d'une équipe de journalistes de qualité et de contributeurs de haut niveau, elle souhaite donner à ce magazine un style diffèrent, avec une sensibilité holistique.
Dédié amoureux du Beau et du savoir-faire, ce magazine saura naturellement séduire les professionnels du secteur HBJO et de façon plus générale tous ceux qui sont sensibles au Luxe pour son authenticité, son respect des matières et sa capacité de création, toujours renouvelée.