Édito : Douze mois pour écrire une nouvelle partition

Vous l’avez peut-être aussi remarqué en ce début d’année 2022 les vœux, qu’ils arrivent par texto, téléphone ou par courrier (pour cette dernière catégorie, nous sommes face à une espèce en voie de disparition) ont été moins nombreux. Pas de bousculade à minuit le 1 er janvier sur les portables ...

Qu’est-ce à dire ?

Serait-ce l’incongruité de se souhaiter « Une excellente » année alors que « Le machin » explose et contamine à tour de bras ? En effet, difficile de se souhaiter une Bonne santé dans ces conditions.

ATTITUDE Luxe vous propose néanmoins de positiver, car de toutes les façons cela ne peut faire que du bien. Il ne s’agit pas de nier la gravité de la situation, mais simplement de profiter de l’instant présent. De regarder autour de nous et de se nourrir de la beauté du Monde. C’est simple, il suffit d’ouvrir les yeux ! Et la rédaction d’ATTITUDE Luxe sélectionnera tout au long ce cette nouvelle année des sujets qui vous feront découvrir de nouveaux horizons et ressentir de belles émotions.   

Alors très bonne année 2022 à vous tous ! Gageons que les sensations qui émanent des « Belles Choses » sauront nourrir nos âmes.  


Carole Grouésy
Directrice de la Rédaction