Le contour des yeux a besoin d’un soin revitalisant, afin de diminuer les cernes et les poches trop apparentes. Grâce au Rosefift, le regard est lifté et rajeuni en quelques mois seulement. Ce concentré d’actifs permet de retrouver l’élasticité de la peau et un regard frais et lumineux. Grâce à l’action tout en fraicheur de son roll-on, couplé aux bienfaits des actifs qui le composent, le contour de l'œil est plus hydratée et de manière visible et durable.

Des actifs efficaces

Visuel ©Rosegold

Eau florale de Camomille, source de bienfaits reconnue, aide la peau à se régénérer naturellement et possède une action tonifiante et décongestionnantes idéale pour estomper les cernes du contour de l'œil.

L’extraits de caféine est réputé pour activer la circulation du sang et aider à réduire la rétention d’eau sous les yeux. Excellent tonifiant vasculaire, la caféine réduit ainsi visiblement les poches dans la zone sensible du contour de l'œil tout comme les cernes disgracieux.

L’acide Hyaluronique, substance célèbre dans le comblement des cernes et des rides, est aussi présent naturellement dans l’organisme, il sert à maintenir l’hydratation de la peau et participe à sa tonicité. Ce contour des yeux est composé à 92 % d’ingrédients naturels.

Une utilisation ultra simple

Visuel ©Rosegold

Le sérum s’applique matin et soir autour des yeux, il suffit de masser délicatement le contour des yeux avec le roll-on, du coin interne de l'œil au coin externe et en insistant sur la partie inférieure, en faisant rouler le roll-on. Il est recommandé d’utiliser Roselift pendant une durée minimale d’un mois et pour des résultats optimaux, il est conseillé d’opter pour la cure complète de 3 mois.

 L’effet massant du roll-on permet au soin de mieux imprégner l’épiderme et d’agir en profondeur. 

Tarif sur www.rosegoldparis/products/roselift

Informations des lecteurs : Dans le cadre de la nouvelle loi encadrant le travail des influenceurs, mais aussi des journalistes et tous ceux qui sont présents sur les réseaux sociaux, nous vous informons que cet article n'a pas donné lieu à rémunération. La marque nous a fourni le produit afin que nous puissions l'essayer, puisque notre politique éditoriale est de proposer à nos lecteurs des articles sur des lieux, évènements et produits que nous avons testés en amont.