Un soin aide qui lutte contre le vieillissement prématuré de la peau fragile du contour des yeux en le nourrissant, l’hydratant, comblant les rides et en lui apportant une réelle protection, voilà de quoi est capable ce surdoué mis au point par la marque Bio Guérande.
Un soin expert pour le contour des yeux
Visuel ©Guerande
Cet expert du soin thalassique Guérande Cosmétiques propose un 3 en 1 qui agit tout à la fois sur les rides, les poches et les cernes grâce à sa synergie d’eaux-mères, de salicorne rouge, d’acide hyaluronique et de micro-algue Chlorella.
Les salines Eaux-mères sont une source naturelle d’énergie cellulaire aux propriétés régénérantes, réparatrices et apaisantes et la salicorne rouge a des vertus antioxydante qui aide à protéger du vieillissement cellulaire. L’acide hyaluronique, de bas poids moléculaire, hydrate en profondeur et améliore la fermeté de la peau. Quant à la micro-algue Chlorella vulgaris, elle augmente la synthèse du collagène et de l’élastine afin d’améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.
Grâce à sa texture légère, le produit, non parfumé, pénètre rapidement, laissant une légère sensation de fraicheur. Il s’appliquer matin et soir sur peau propre, en tapotant du bout des doigts. Il est possible de placer ce soin au réfrigérateur pour renforcer son action décongestionnante et vasoconstrictrice. Peu encombrant, il trouve facilement sa place dans la trousse de toilette, mais aussi dans le sac à main pour une application dans la journée.
BiologiqueTube canule de 15 ml – 29,90 € au 1er juin 2025.
Tube canule 100 % plastique recyclable, livré sans étui.
99% du total est d’origine naturelle 27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture.
Disponible en instituts de beauté et spa, en magasins bio et sur guerande-cosmetiques.com
Informations des lecteurs : Dans le cadre de la nouvelle loi encadrant le travail des influenceurs, mais aussi des journalistes et tous ceux qui sont présents sur les réseaux sociaux, nous vous informons que cet article n'a pas donné lieu à rémunération. La marque nous a fourni le produit afin que nous puissions l’essayer, puisque notre politique éditoriale est de proposer à nos lecteurs des articles sur des lieux, évènements et produits que nous avons testés en amont.