Dermaceutic propose cette saison une nouvelle formule pour son Sun Ceutic 50+ avec une composition améliorée et scientifiquement affinée. La marque a consacré trois années à des recherches approfondies afin de créer une formule plus efficace et qui limite son impact sur l'environnement, en accord avec les dernières avancées en science de la peau. Cette nouvelle formule maintient non seulement une défense robuste contre les rayons UVA et UVB et ses propriétés anti-âge, mais elle est désormais améliorée avec une nouvelle technologie de protection contre la lumière bleue.

Dermaceutic, l’expert en dermatologie esthétique Dermaceutic

Le laboratoire Dermaceutic, fondé en 2002 avec l’intime conviction que la science est la meilleure alliée de la peau, s’appuie sur une expertise scientifique de pointe pour soutenir et renforcer les pouvoirs naturels de la peau et offrir des résultats plus rapides et plus efficaces. Issu de la collaboration avec plusieurs dermatologues français, Dermaceutic est devenu le premier laboratoire de peeling chimique en France et ne cesse d’enrichir l’industrie cosméceutique de son savoir-faire dans l’art de la formulation.

Sun Ceutic 50+ offre une protection à large spectre grâce au SPF 50+ et une triple action contre les dommages des rayons UVA, UVB et de la lumière bleue (lumière HEV ). Enrichie d'un stimulateur de cellules souches et d'acide hyaluronique, elle assure une hydratation optimale tout en aidant à prévenir les signes du photo-vieillissement. La peau est efficacement protégée contre les rayons nocifs, la déshydratation et l'apparition des taches pigmentaires et des ridules. Ses filtres sont 100% organiques.

Bien qu'il soit depuis longtemps reconnu que les pics de lumière HEV générés par des sources de lumière artificielle représentent une menace pour les structures oculaires telles que la rétine et le cristallin, on croyait auparavant qu'ils n'avaient aucun effet néfaste sur la peau. Cependant, des études scientifiques récentes ont révélé que la lumière HEV peut avoir autant d'impact négatif sur la peau que les radiations ultraviolettes (UV ). Bien que la lumière HEV transporte une quantité moindre d'énergie photonique par rapport aux rayons UVA et UVB, elle a la capacité de pénétrer plus profondément dans la peau.

Enfin, les substances controversées et potentiellement nocives ou allergènes, ont été éliminées, Ses filtres sont 100% organiques (pas de filtres minéraux).

Il est important de l’appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté 10 minutes avant l’exposition au soleil et de renouveler fréquemment l’application, en particulier après un bain de mer ou de piscine. Bien que son efficacité soit décuplé le produit ne laisse pas pour autant de traces blanches, ne colle pas, offre une texture légère et laisse la peau confortable et bien hydratée.


www.dermaceutic.fr

Informations des lecteurs : Dans le cadre de la nouvelle loi encadrant le travail des influenceurs, mais aussi des journalistes et tous ceux qui sont présents sur les réseaux sociaux, nous vous informons que cet article n'a pas donné lieu à rémunération. La marque nous a fourni le produit afin que nous puissions l’essayer, puisque notre politique éditoriale est de proposer à nos lecteurs des articles sur des lieux, évènements et produits que nous avons testés en amont.