Le leader dans le domaine du sommeil, iSeelk, vient de collaborer Karine Grandval, spécialiste de la Beauté. Ensemble, ils ont créé une taie d'oreiller infusée de cuivre, qui révolutionne l’approche du « Beauty Sleep », transformant la routine nocturne en une expérience beauté !

Les vertus de la taie Copperskin Beauty

©Copper Skin Beauty
Les scientifiques ont mis en lumière l’action anti-rides et raffermissante des particules d’oxyde de cuivre présentes sur les textiles infusés par son action favorisant la production de collagène. Une étude scientifique démontre une réduction des rides de 9 % par mois. Ainsi l’action anti-microbienne, anti-virale et anti fongique ont été́ rendues publiques par le Dr Susan Band MD (dermatologue certifiée à NYC).

Cette étude met en avant le fait que le cuivre aide à maintenir un faible nombre de bactéries, il permettrait ainsi une diminution de l’acné́ et des imperfections. L’ oxyde de cuivre possède aussi des vertus cicatrisantes et anti- inflammatoires, favorisant la réparation des tissus endommagés.

De plus un effet anti-allergène et anti- acariens semble très prometteur sur le déclenchement d’ allergies et de crises d’ asthme. L’ action bien-être est due à la structure moléculaire des fibres de cuivre, qui contribuent naturellement à la formation des ions négatifs, dont notre organisme a besoin pour équilibrer la charge des ions positifs dont nous sommes bombardés tout au long de la journée. Ces ions négatifs accélèrent le transport d’ oxygène dans les cellules, améliorent notre humeur, notre concentration, la qualité́ de notre sommeil et nous rendent moins vulnérables au stress.

 


Poser sa tête sur un oreiller pour réduire ses rides ?


©Copper Skin Beauty
PubMed, la référence en matière de biologie et de médecine, développé par le Centre Américain pour les informations biotechnologiques, a publié une étude menée en double aveugle randomisée sous contrôle placebo, qui conclue qu’une taie d'oreiller à l’oxyde de cuivre peut avoir une action efficace sur la diminution des rides d’environ 10 % chaque mois.

Karine Grandval lors de sa rencontre avec l’équipe d’Iseelk constate que leur envie d’innover va leur permettre de créer leur propre taie d’ oreiller infusée à l’ oxyde de cuivre. Premiers en France à proposer cette révolution skincare, baptisée Copperskin Beauty, ils proposent la nouvelle étape skincare indispensable du Beauty Sleep !

oreiller




Comment fonctionne le Copperskin ?


©Copper Skin Beauty

Les fibres de la taie étant infusées d’ oxyde de cuivre, quand la peau entre en contact avec elle, les fibres de cuivre commencent à libérer des ions de cuivre. Une partie de ces ions est absorbée par la peau et pénètrent dans les cellules basales -(petites cellules situées au niveau de la couche extérieure de la peau)- participant à la production de collagène. L’ autre partie des ions, restés sur la taie, forme un environnement bactériostatique propre qui protège la santé de la peau mais aussi celle des cheveux.

Fabriquée à partir de 100 % de polyester infusé de cuivre, cette taie d' oreiller ivoire ou bleu marine, bordée d’un passepoil élégant, offre une expérience de sommeil luxueuse . Mesurant 65 cm de large sur 65 cm de long, ou 50 cm de large sur 75 cm de long, elle est lavable en machine, sûre, et non irritante. Ses bienfaits sont prouvés pour durer après plus de 100 lavages.

La Taie d'Oreiller Infusée de Cuivre iSeelk est disponible le site web www.iseelk.com et chez les partenaires distributeurs au prix de 75,00 € en version 50 x 75 couleur ivoire ou en 65 x 65, couleur Navy (bleu nuit) ou Baby blue (bleu ciel) en pré-commande, livrable à partir du 8 avril, en raison d'une rupture de stock.