KGL explore la complexité des pensées et des sentiments dans sa collection FW 23 Agrestal Mind, tout en gardant intacte l'essence du paradoxe qui traverse l'éthique du design de la marque. La collection est mixte, mais nous avons sélectionné uniquement les modèles hommes, qui nous semblent les plus expressifs de la marque et qui offre une puissance créative forte et décomplexée. De la couleur, des volumes singuliers, et une identité forte, de quoi réjouir notre imaginaire !

Une passsion dévorante

Kanika Goyal est née en 1989 à Chandigarh, en Inde. Après le lycée, sa passion pour le design se traduit par un diplômé de National Institute of Fashion Technology de New Delhi, et plus tard, à la Parsons The New School for Design de New York. Plusieurs stages lui permettent d’explorer toutes sortes d’opportunités dans l’industrie.

Ensuite, Kanika, après avoir étoffé ses compétences acquière un profil multi-dimensionnel, s’est rapprochée de sa passion et s’est plongée dans le monde de la mode. De Prada, Marchesa, Adidas Group, Bibhu Mohapatra pour n’en nommer que quelques-uns, Kanika y développe son savoir-faire du sur-mesure, en phase avec son obsession pour la qualité et le détail. C’était ici que la créatrice a rationalisé ses influences précieuses dans un design singulier. Depuis la création de la marque en décembre 2014, Kanika a reçu de nombreuses distinctions. En 2019, elle a été remarquée comme Entrepreneur dans les classements India 35U35 liste et Forbes, ainsi que dans le classement Vogue Italie x FAD talents. Pour le Vogue India, elle est le designer qui a changé le visage de la mode indienne

Le siège social de la la marque est à New Delhi, en Inde, et présente ses collections régulièrement à la Fashion Week de New York et à la Fashion Week de Paris.


***

***

***


***
           

***