Roselash est un sérum riche en biotine, qui renforce naturellement les cils et renouvelle leur croissance. Après des applications régulières les cils deviennent plus longs, résistants et d’une couleur plus intense, soulignant ainsi le regard. Pour cela, il suffit de l’appliquer quotidiennement comme un eyeliner pour un renforcement tout en douceur.

Un regard plus intense

Les cils et les sourcils sont souvent les grands oubliés de la routine de soin. Or, tout comme les cheveux et la peau, ils requièrent l'application de soins spécifiques pour rester en bonne santé et participer à structurer le visage en soulignant le regard. Toutes celles qui ont les cils et les sourcils peu fournis ou très blonds savent bien que cette pâleur des traits leur donne mauvaise mine et rend leur regard fade, malgré, en moyenne, un nombre de 200 cils sur la paupière supérieure. Aussi sommes-nous nombreuses à souligner notre regard par un maquillage parfois trop soutenu, qui durcit les traits ou à utiliser des extensions, ou encore des faux-cils. Et sur le long terme ces solutions finissent par abîmer les cils et aboutir à l'effet inverse.

Le regard de velours est une chose à laquelle nous aspirons, mais les cils ont également une fonction importante de protection pour les yeux en empêchant l’entrée d’impuretés. Ainsi les cils sont une barrière capitale à la poussière, à la sueur et autres particules.   

Rosegold propose une alternative à base de plantes, naturelle à 95 %, respectueuse de la santé et de l'environnement, pour booster le potentiel originel des cils. Avec l’aide d’un laboratoire français, la marque a rassemblé les pistes retenues et les a matérialisé pour élaborer des formules naturelles et ultra-performantes issues de recherches scientifiques. Composé de Biotine, aussi appelée vitamine H puis  nommée B7, cet ingrédient, couplé au GHK ( Glycyl-Histidyl-Lysine), stimule la pousse des cils, tandis que le Panthénol (provitamine B5) renforce leur résistance.

Tester pour vous

Cela faisait un petit moment que je cherchais un produit favorisant la pousse des cils, mais je me méfiais des produits contenant des hormones de croissance, comme la prostaglandine, utilisées en médecine dans le traitement, entre autre, du glaucome. Ce type de produit peut entrainer des effets secondaires et représente donc un risque pour la santé. D’ailleurs, des études scientifiques réalisées au Canada et en Grande Bretagne ont confirmé ces craintes. Donc méfiance avec les terminaisons en « Prost » comme le Cyclopropylbimatoprost, le Déhydrolatanoprost et l’Etyl travoprostamide ...      

Roselash, noté 100/ 100 sur Yuka, répond parfaitement aux critères d’un produit cosmétique, sans risque pour la santé. De plus, son application est très simple,  il suffit d’appliquer le sérum comme un simple eyeliner des plus classiques. Le sérum se fixe sur les poils et est instantanément absorbé par les follicules, il ne pénètre pas dans l’œil et donc ne pique pas.  Composé de nutriments, vitamines et minéraux, chaque cil sera alors nourri de la racine à la pointe par le sérum qui stimule ainsi leur croissance, leur renouvellement et leur volume : les cils seront protégés et renforcés tout en douceur. . 

Les tests pratiqués par la marque donnent de bons résultats : Les cils ont été qualifiés de 17 % Plus long, 19 % plus épais, 67 % plus volumineux, 70 % plus fortifiés (moins de cils tombés au démaquillage), par les femmes qui l’ont essayé.*

J’ai voulu moi aussi tester ce produit en faisant un « avant/ « après », sans aucun maquillage. Au bout de 6 semaines de traitement, à raison d’une fois par jour, j’ai pu constater un épaissement de mes cils, un allongement et plus de densité de leur couleur. Une fois habillés de mascara mes « nouveaux » cils faisaient vraiment la différence. La seule contrainte est qu’il faut y penser, car seule la régularité permet d’obtenir un résultat !  Comme c’est un nouveau geste dans la routine, je conseille de laisser le produit bien visible, près de sa brosse à dent par exemple, afin d’avoir le réflexe quotidien de l’utiliser.  

                                 
 

©mildred-forman pour ATTITUDE Luxe exclusivement

*Roselash permet de revendiquer des effets volumateurs et protecteurs des cils sur la base de preuves cliniques apportées par une étude effectuée selon l’étalon OR : contrôlée, randomisée et en double aveugle contre placebo sur 30 volontaires féminines.
 
Du cœur à l’ouvrage

Rosegold a bien sûr pensé à toutes les femmes et aussi à celles qui ont dû suivre des traitements contre le cancer. Grâce à sa formule innovante Roselash contribue à redonner de la force aux phanères affaiblis par la chimiothérapie.

Lancé en 2020, la marque parisienne est sensible à son environnement et a décidé de travailler désormais avec trois ESAT (Établissement ou Service d'Aide par le Travail) et fait travailler près d'une centaine de travailleurs handicapés qui s'occupent de la mise en packaging, du manchonnage, de la mise en carton et de la mise en palette des produits Rosegold.

Rosegold a d’abord lancé en Europe ce sérum phare, Roselash, pour la croissance des cils, qui a séduit plus de 150 000 clientes. Forte de ce succès dans le monde entier,  la gamme a été complétée avec Rosebrow, un sérum pour les sourcils. Aujourd'hui, Rosegold compte une gamme de six produits.


Applicateur de 3 ml - Également disponible en cure 3 mois et 6 mois

27 € 90 - Disponible sur l’E-shop

RoseGoldParis.com