Après B863 et Ganymede, voici venu le temps du troisième opus parfumé de la maison Marc-Antoine Barrois : l’eau de parfum Encelade. Marc-Antoine Barrois et le parfumeur Quentin Bisch démontrent une nouvelle fois l’alchimie créative qui les unis. Leur complicité et la confiance accordée au parfumeur donne corps à des parfums originaux,  formulés et conçus de manière vertueuse.

Encelade, un boisé vert et cuiré de caractère

Voici un parfum qui fait découvrir une forêt luxuriante, avec son accord de tête composé de rhubarbe verte, acidulée et tonique, de cèdre et de vétiver.

Il exprime avec force l’odeur de la terre et de la sève ; des notes vertes et boisées auxquelles vient se mêler une note cuir fumée et animale. Bois de santal lacté́ et fève tonka enveloppent la peau de sensualité́. Ses notes vertes et boisées séduiront les hommes de caractère que les femmes en quête d’originalité.

Le visuel d’univers d’Encelade a été réalisé par le photographe Français Roberto Greco.













Un parfum toujours aussi vertueux

Tous les éléments, y compris le packaging sont fabriqués et assemblés en totalité en France de manière à réduire l’empreinte écologique de la marque. Sans conservateur, ni filtre anti UV, l’eau de parfum, Encelade.

La Maison Marc-Antoine Barrois recycle autant que possible pour ses envois, notamment les produits de calage et n’utilise plus de cellophane.

Elle travaille aussi avec des associations et des entreprises qui favorisent la réinsertion et l’insertion d’hommes et de femmes en situation de handicap ou d’éloignement du monde du travail pour construire un monde meilleur.

 

Les rêveries de Jean Boggio

Le fourreau doré de cette nouvelle fragrance a été décoré par le sculpteur Français Jean Boggio.

Jean Boggio est artisan d’art, joaillier orfèvre, et artiste contemporain français.

À partir de ses dessins d’enfant ou de ses rêveries, Jean Boggio a transformé pierres et métal précieux en jungles, bals, cours d’école, vanités, carrousels… Un univers créatif ludique ainsi que de belles valeurs, chers à Marc-Antoine Barrois.



Flacon de 30 ml - 95 € Flacon de 100 ml - 175 €

Disponible sur l’eshop marcantoinebarrois.com
Dans les boutiques MARC-ANTOINE BARROIS
6 rue de Budapest et
13 galerie Vero Dodat
et bientôt au Printemps Haussmann.