Notre premier coup de cœur va à la collection Prêt-à-Porter, de Natan Printemps/Été 2022. Édouard Vermeulen nous offre pour la belle saison à venir un élan de joie au travers de couleurs et de tissus exprimant le changement dans la gaité et la liberté. Il renouvelle notre garde-robe avec élégance et fantaisie, toujours sensuelle et légère.

robe

Le monde de l'art au bout de l'aiguille

Cette collection aux lignes jeunes, chics et sensuelles, qu’elle célèbre la soie ou le coton, est d’une excentricité joyeuse, elle diffuse au travers de chaque pièce une énergie spontanée.

Les différents modèles subliment la matière, invoquant par des graphismes tracés du bout d’un pinceau inspiré les artistes de l’école de New York qui ont bousculé avec succès le monde de l’art dans les années 1950. Bien sûr, la coupe est impeccable, offrant un confort nonchalant, avec de subtiles jupes asymétriques, des imprimés à l’encre brouillée qui nous invitent à observer sous un autre angle les gestes picturaux, les traits impulsifs et les mouvements rythmiques.

Les tissus sont naturels et authentiques entrainent vers une richesse de couleurs et de textures, avec une interprétation décalée d’une absolue modernité.

     
     



     


     

// www.natan.be