L'assurance pour les métiers de l'HBJO est une charge importante, aussi est-il primordial de faire son choix en connaissance de cause et de bien analyser ses besoins. Il est aussi nécessaire de comparer plusieurs offres, en prenant soin de ne pas prendre en compte uniquement le coût mais également la qualité des prestations. En général, c'est une fois dans la difficulté que l'on se rend compte si l'on a fait le bon choix ...

Choisir son assureur pour de bonnes raisons


Souvent l'élément qui fait particulièrement la différence est le rapport humain et la réactivité de votre prestataire. Après un braquage, un vol ou une dégradation des locaux, il est primordial de pouvoir reprendre son activité sans que les clients puissent s'apercevoir de quelque chose et être capable de les recevoir sans stress. Cela nécessite une réponse efficace et rapide de son assureur.

L'équipe du courtier d'assurance Verspieren est particulièrement réactive et connaît parfaitement les besoins des HBJO, qu'ils soient fabricants ou détaillants.

Nous avons interrogé Monsieur DUBUS, bijoutier à SURESNES :

« Le jour même de notre appel pour signifier le braquage dont nous avons été victimes, Gilles Caudrelier, Responsable du secteur HBJO chez Verspieren, s’est déplacé sur notre magasin. Son soutien moral et son expertise nous ont été précieux pour gérer au mieux les difficultés auxquelles nous avons été confrontées, d’autant que nous avons reçu un premier acompte dans les trois jours et le solde deux semaines plus tard. Ces règlements nous ont permis de continuer notre activité sereinement. »