Nous en rêvons tous ! Depuis l’annonce d’un déconfinement progressif, l’envie de voyager semble redevenir possible. Club Med propose, dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, dès le 15 décembre, des destinations ensoleillées des Caraïbes à l’océan indien en passant par l’Amérique latine et l’Afrique, tandis que les amoureux d’étendues enneigées pourront se retrouver dans les Alpes à partir du 17 janvier 2021. Voyons ce que Club Med imagine pour des vacances sereines entre famille et entre amis. G.O et G.M, tous avec Club Med.

                

 

Réinventer les vacances autour de la sécurité et de la liberté

Sous réserve d’une évolution positive de la crise sanitaire, Club Med adapte son offre de vacances cet hiver avec la mise en place d’initiatives : côté restauration, plus d’espace pour chacun avec une distance entre les tables augmentée jusqu’à 1,50m, plus de flexibilité horaire pour accéder aux restaurants, un service personnalisé à l’assiette et un choix de mets encore plus large ; côté ambiance, les animations festives sont multipliées avec la venue d’artistes de tous univers, que ce soit de l’art visuel, du cirque, de la magie, du street art mais aussi divers ateliers manuels ; pour les enfants, qu’ils aient 4 mois ou 17 ans, les G.O proposent des activités adaptées à leur âge et à l’environnement de chaque resort afin de leur permettre de profiter de la nature et du grand air.

Tout en veillant à la convivialité et au partage de moments de bonheur ancrés dans son ADN depuis soixante-dix ans, Club Med met en œuvre des mesures d’hygiène efficaces et renforcées conformément aux directives émises par l'Organisation Mondiale de la Santé et les autorités locales de chaque pays dans lesquels ses resorts sont implantés. L’ensemble des protocoles et mesures ainsi mis en place sont définis par le protocole sanitaire « Ensemble en Sécurité ». Un travail qui a été reconnu par l’organisme de renom Cristal International Standards qui a audité l’ensemble des resorts à leur réouverture et durant la saison. 100% des Resorts Club Med ouverts cet été ont également été certifié POSI Check.

 

 

Au soleil à partir du 15 décembre

Sous réserve que les pays visités ne soient pas fermés aux ressortissants français, de multiples resorts vont offrir une parenthèse ensoleillée : au Maroc, en République Dominicaine, au Brésil, au Mexique, en Guadeloupe et aux Maldives, ce sont dix resorts avec un service sur mesure et des expériences exceptionnelles et différentes qui vous attendent !

ATTITUDE Luxe choisit pour vous la République dominicaine, à Michès Playa Esmeralda, et vous invite à découvrir un nouveau paradis éco-chic, dernier né de la gamme Club Med Exclusive Collection. Dans cet écrin de nature intacte, profitez d’une longue plage immaculée borde une palmeraie luxuriante et venez admirer le ballet des baleines dans la baie de Samaná.

 

 

Au Brésil
, ce sont trois resorts qui vous attendent :  Rio das Pedras, au sud de Rio, entre la forêt primaire de la Mata Atlântica ; Lake Paradise, à seulement une heure de São Paulo, en pleine campagne, au bord du lac Represa Taiaçupeba et Trancoso, avec ses bungalows aux toits de chaume situés à l'abri des routes touristiques.

 

 

Et enfin, nous vous emmenons au Club Med Seychelles, nouveau joyau de la gamme Exclusive Collection Seul sur l’île de Saint-Anne de 200 hectares. Le resort, qui ouvrira le 20 mars 2021, offrira une véritable expérience Robinson Chic adaptée à toutes les envies. Heureux mariage d’eaux turquoise, de sable blanc, de rochers granitiques et de végétation luxuriante, le resort proposera, pour la première fois dans l’archipel de légende, des encadrements enfant dès 2 ans, des hébergements pensés pour les familles, une piscine avec jeux d’eaux, de formidables chasses au trésor et un programme de reconstruction des coraux.

 



Sur les pistes alpines dès le 17 janvier 2021

Ce sont quinze chalets et resorts dans les Alpes qui ouvriront progressivement leurs portes à partir du 17 janvier prochain : l’Alpe d’Huez, La Plagne 2100, Peisey Vallandry, les Arcs Panorama, Serre-Chevalier, Val Thorens Val d’Isère etc … Et pour que nos vacances à la montagne se passent bien, Club Med a également déployé des mesures spécifiques les meilleures conditions de sécurité : Différents services digitaux ont été mis en place pour faciliter l’expérience des clients et minimiser les files d’attente. Dans les ski rooms, où les clients pourront retrouver le matériel mis à leur disposition dans le casier de leur chambre (hors Serre Chevalier et Saint Moritz), le nettoyage et la désinfection dans les zones de circulation et des points de contacts ont été spécifiquement renforcés. Enfin, dans les remontées et pendant les cours de ski, le port du masque sera obligatoire.

 

 

Parmi les nouveautés, Club Med La Rosière est le nouvel écrin à 1950 m d’altitude au cœur du domaine skiable franco-italien San Bernardo. Les clients pourront pratiquer le ski de randonnée pour être au plus près de la nature, et le « Studio », plus grand espace Yoga en intérieur à la montagne. Construit en partie sur le terrain de l’ancien altiport de la station, plus de 4 000 m² bétonnés ont été rendus à la nature et plus de 3000 plantes et arbustes ont plantés.

     

 

Après les Chalets de Valmorel, Club Med a ouvert il y a quelques mois ses premiers Chalets à Samoëns Morillon, juste à côté du Resort premium, situé sur domaine skiable de Grand Massif en Haute Savoie. Une équipe dédiée et une conciergerie sont à disposition des clients pour dessiner encore plus finement l’expérience de leur séjour haut de gamme à la montagne.

 

Enfin, nos porte-monnaie seront aussi contents :  Avec son offre Tout Compris, Club Med offre à ses clients des vacances zéro contrainte, 100% plaisir, au meilleur rapport qualité-sécurité-prix. Sans oublier, l’offre « Happy Family » et son séjour gratuit pour les enfants à la montagne jusqu’à 4 ans et dans les resorts au soleil jusqu’à 6 ans.

Passez de Joyeuses Fêtes !

www.clubmed.fr