Pour la nouvelle collection Printemps été 2020, le créateur de haute couture, Georges Hobeika, innove et élargit son vestiaire en proposant des tenues masculines.


C'est un joli moment de surprise qui est nettement apparu sur les visages de tous les invités lorsque le premier mannequin homme a défilé au théâtre national de Chaillot, à Paris.

Avec des imprimés largement fleuris et très estivaux, les vêtements de l'homme Hobeika s'unissent à merveille avec les robes et tailleurs brodés de pétales géantes. On retrouve l'essence même de la maison à travers des shorts colorées, des hauts dorés, des pantalons imprimés.

 
     

Serait-ce une collection capsule ? Ephémère ou permanente ? Quoiqu'il en soit, cette première ligne masculine qu'on attendait depuis la création de la marque nous a séduite.

La maison Hobeika puise ses inspirations des plages de Sardaigne illuminées par un ciel azur, des reflets scintillants de la mer turquoise et du sable doré. Cette palette de couleurs est déclinée sur des robes dont les volumes sont affirmés, les matières sont précieuses, les rendant majestueuses.

Aussi, Georges Hobeika habille les tenues de soirée par des franges brillantes, sublimées par des paillettes éclatantes. Une nuit qui se promet d’être étincelante !