Le Oleo Booster de Cha Ling, aux six huiles végétales, s'utilise seul en cure d’énergie ou en « milky oil » associé au sérum Infusion. Ce concentré-booster renforce, énergise et nourrit la peau. Avec juste quelques gouttes, la peau reprend immédiatement des forces, elle est plus lisse et lumineuse.

Au cœur de la formule, l'association de six huiles ultra naturelles dont une qui assure un fini mat.

Cinq huiles végétales nourrissantes : huile de jojoba, huile de thé, huile de noyau d’abricot, huile d’olive et huile d’avocat, sélectionnées pour leur richesse en vitamines et acides animés, apportent les nutriments nécessaires aux cellules pour se recharger. Une huile sèche, légère, équilibrante et naturelle : l’huile de limnanthe, qui régule le surplus de graisses résiduelles des autres huiles et assure un toucher sec et un fini mat.

Le Booster seul : la cure d’énergie

La texture huile re-énergise et nourrit la peau au quotidien, il suffit d’appliquer 3 à 4 gouttes matin et soir, à la place du Sérum sur tout le visage et le cou, en le massant.

Le Booster mélangé au Sérum Infusion : Le « Milky Oil*»

Le froid a une action déshydratante sur la peau et amplifie les ridules, le mélange du booster et du sérum apporte une réponse efficace.   
En mélangeant quatre gouttes du booster avec une pression du Sérum Infusion, la texture se transforme en une essence émulsionnée qui renforce et optimise l’efficacité anti-âge éclat du Sérum.
Ce sérum apporte de la fraîcheur et le Booster, la richesse et la nutrition d’une huile. Le mélange des deux produits reste léger et pénètre très facilement.
N'oublie pas d'étendre votre massage sur votre cou et d'étaler le surplus de produit sur le dessus de vos mains qui profiteront ainsi, elles aussi de l'action hydratante et anti-ride !  

Voir notre article sur le Sérum infusion.

* huile émulsionnée

www.cha-ling.com