En plus de son ouverture de boutique à Bordeaux, l’enseigne parisienne continue de tisser sa toile dans le reste de la France avec son nouvel espace dans la cité de Cézanne…

Dans la vie de la femme moderne, contemporaine et urbaine, qui prend soin de son corps et de sa peau, il y a cosmétiques et cosmétiques. Avec, d’un côté, les marques grand public que tout le monde connaît, telles que Chanel, Estée Lauder, Lancôme, Guerlain entre autres, et de l’autre côté, des maisons plus confidentielles recherchées par une femme plus pointilleuse en quête de produits plus rares. Kiehl’s, Natura Brasil, ou encore Korres font partie de ces marques de niche dont l’approche et la vision de la beauté sont différentes.

 

Aujourd’hui, l’enseigne « Oh My Cream », lancée il y a trois ans par Juliette Lévy, « addict beauty », va plus loin dans cette démarche de proposer une offre cosmétique distincte en concentrant dans ses boutiques des labels encore plus intimistes qui permet à la cliente de débusquer le produit qu’elle a ciblé et pas un autre. Produit devant répondre à un besoin bien précis. Ne proposer que la crème de la crème des marques actuelles en cosmétique, voilà le credo d’« Oh My Cream ».

Une réalité qui se vérifie depuis l’ouverture de sa boutique à Aix en Provence qui s’ajoute à ses deux adresses dans la Capitale, plus celle de Bordeaux, récemment ouverte. Situé rue Jaubert, à proximité de la très belle place et fontaine des Trois Ormeaux, le lieu se veut avant tout lumineux par son parquet clair et ses murs couleur crème. Mais également ouvert sur la rue à travers sa grande devanture en verre qui en dévoile son intégralité, véritable invitation à entrer. Soit un écrin idéal pour les marques américaines Tata Harper (marque anti-âge qui nécessite le mariage de deux de ses produits pour faire effet) et Dermalogica (produits riches en principes actifs) ainsi que le label anglais Pai et sa fameuse huile végétale pour le visage. Trois marques déjà vedettes des ventes de l’adresse aixoise qui en compte au total trente cinq !



L’espace propose de partager différents moments de détente à l’image de ses soirées tous les jeudis, vendredis et samedis de chaque fin de mois où la cliente se verra prodiguer des conseils sur la manière de préparer sa peau. Enfin, une cabine est également présente pour y faire des soins sur rendez-vous : soins du visage, du corps, des mains, des pieds. Mais aussi séance d’épilation et évidemment de maquillage. Soit, un nouveau « spot » beauté qui mérite une fois n’est pas coutume que ces dames soient prises la main dans le pot…


 Par Bruno Lambert

Oh My Cream

2 rue Jaubert, 13100 Aix en Provence

Téléphone : + 33 (0)4 42 23 01 52

Du mardi au samedi de 10h à 19h

www.ohmycream.com

contact@homycream.com