Wistiki propose la solution pour retrouver facilement ses affaires.
Un produit révolutionnaire pour la vie de certains d’entre nous…


Que faire lorsqu’on perd ses clés ou son portefeuille hormis s’arracher les cheveux ? Une galère que beaucoup d’entre nous a au moins connu une fois dans sa vie en cherchant, cherchant et cherchant encore…sans forcément trouver ! Un constat auquel les trois frères Lussato se sont attaqué lorsqu’ils ont monté et lancé ce projet en 2014 : offrir un produit connecté qui permet de remettre la main sur ce qu’on a perdu. Nom de code : Wistiki. Pour se faire, il suffit seulement d’accrocher leur invention à son trousseau de clés par exemple et de le faire sonner à distance pour localiser ses clés et les retrouver en un rien de temps !

 

 

 Conséquence directe de cette idée novatrice qui tape dans l’œil des personnes légèrement têtes en l’air : le décollage des ventes au point de faire passer en l’espace d’un an la valeur commerciale de l’entreprise de 1,5 millions d’euros en 2014 à 16,5 millions d’euros l’année suivante !

 


Aujourd’hui, la marque franchit un palier dans son développement en faisant appel au grand manitou du design français : Philippe Starck. Objectif de cette collaboration : donner un positionnement premium au produit, en faire un véritable accessoire de mode. Tout en lui gratifiant sur le plan technique d’une plus grande autonomie, portée et niveau sonore.

 


Pour le moment, la griffe ne propose que trois Wistiki en lien direct avec les trois objets que les personnes égarent le plus souvent, à savoir les clés, le portefeuille et son animal de compagnie (chien, chat entre autres). Avec l’imagination débordante des trois entrepreneurs derrière ce concept, il ne serait pas étonnant de découvrir très prochainement un quatrième produit lancé sur le marché pour retrouver notamment un dossier égaré parmi une pile d’autres dossiers… histoire de continuer à nous faciliter la vie...

 

   

 

Lieu de vente : chez Colette  et en grande distribution (Fnac, Boulanger, Carrefour, Auchan), et sur www.wistiki.com