Cannes est décidément propice aux rencontres qui marquent !

Après le festival de Cannes et ses stars du grand écran, la ville reçoit cette fois une autre étoile dans un domaine tout autant étincelant : l’horlogerie.
En effet, l’enseigne de boutiques mutimarques Arije accueille depuis peu la manufacture Frédérique Constant (maison passée depuis mai dans le giron du groupe japonais Citizen) dans ses murs de la Côte d’Azur.


Un espace idéalement placé puisque situé au pied de l’hôtel JW Marriott. Dévoilant au passage une de ses dernières créations en date baptisée « Manufacture Quantième Perpétuel », qui a demandé deux ans de recherche et de développement. Un garde-temps technique déjà prisé par les connaisseurs en belles mécaniques depuis que la griffe a dévoilé ce nouveau modèle lors de la grande messe annuelle de l’horlogerie, le salon de Bâle en Suisse. Cette montre sera ainsi disponible au sein de la boutique Arije dans ses deux versions, soit sur boîtier acier ou sur boîtier plaqué or rose.
Voilà une bonne nouvelle pour les habitants de la cité cannoise qui ne connaissent pas encore la manufacture et souhaitent se familiariser avec elle comme pour les touristes de passage sur la Croisette en quête d’une montre offrant un des meilleurs rapports qualité prix actuellement sur le marché !


   
Frederique Constant 2016 Perpetual Calendar Manufacture plaque or rose DUO     //      Perpetual Calendar Manufacture acier