Les derniers évenements & les nouvelles créations


Philippe Charriol s’est illustré dans son sport de prédilection, la course automobile, avec la participation aux courses de Barcelone. Il est arrivé premier de la catégorie S1.

Outre les valeurs sportives que la marque horlogère aime défendre, c’est aussi les valeurs humaines et de solidarité que CHARRIOL soutient plus que tout. La marque était présente au Gala de bienfaisance organisé au mars pour le Sidaction. 

Par ailleurs, Marie-Olga Charriol a offert au nom de la marque une montre à l’association « Friends of the Dream Doctors » au cours de la deuxième soirée genevoise avec la marraine Yael Boon et Michel Boujenah. Cette association suisse lève des fonds depuis 15 ans pour les clowns thérapeutes dans les hôpitaux et en action dans des catastrophes naturelles comme au Népal l’an dernier.



Outre le volet philanthropique cher à la marque, d’autres personnalités se sont laissé séduire par les créations CHARRIOL.
Entre autres, les actrices Charlotte Valendray et Sophie Brafman lors de l’émission C’est au programme sur France 2, les animatrices météo des chaines de M6 et France 2 telle que Anais Baydemir ou encore l’animatrice Agathe Lecaron sur France 5.

Et bien sûr, Alexandra Rosenfeld, sublime égérie Europe de la marque qui porte avec grâce les intemporels présentés à Bâle.




C’est en effet lors de l’incontournable salon Baselworld qui se tenait du 17 au 24 mars que Philippe Charriol, créateur de la marque éponyme, et son épouse Marie-Olga directrice des événements, accompagnés de leurs équipes, ont présenté les nouveaux produits phares et notamment la nouvelle St Tropez GlamMoon.
Montre femme 35 mm - Phase de lune