La 11ème édition de Précieuses Confluences aura lieu les 24, 25 et 26 octobre prochains à l’UFBJOP. Depuis 2017, l’Union Française BJOP, entité fondatrice de l’évènement et Francéclat unissent leurs forces autour de cet manifestation et organisent ces rencontres annuelles entre talents créatifs et talents productifs, aussi bien français qu’internationaux.

Savoir-faIre & RSE

Évènement majeur de l’écosystème de la bijouterie-joaillerie en France, Précieuses Confluences a pour objectif de contribuer à la compétitivité de l’ensemble des acteurs internationaux et français de la filière joaillière : ateliers de fabrication, designers, concepteurs 3 D, négociants en pierres et perles, détaillants, marques de luxe, grands magasins, chaînes de distribution, ... toutes les disciplines dans lequelles sont engagées la bijouterie, la joaillerie et l'horlogerie

Précieuses Confluences réunit chaque année près de 300 participants et donne lieu à plus de 650 rendez-vous, créant ainsi les conditions innovantes de rencontres d’affaires entre les différents acteurs du secteur.

Le thème de cette session 2023, « La Joaillerie Française au Croisement de l'Excellence des Savoir-Faire et des Valeurs de Responsabilité », s'articulera autour de trois journées :

·        Mardi 24 octobre - À la rencontre de la nouvelle création française.

·        Mercredi 25 octobre - Responsabilité Sociale des Entreprises, Climat et Circularité.

·        Jeudi 26 octobre - Compétences dans le domaine de la Responsabilité Sociale des Entreprises.
Informations pratiques

Lieu : Union Française de la Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie, des Pierres et des Perles (UFBJOP) 
58, rue du Louvre
75002 Paris

Les inscriptions aux rencontres d'affaires Précieuses Confluences sont ouvertes sur la plateforme en ligne dédiée.

Découvrir le programme détaillé

S’inscrire avant le 29 septembre
 
Plus d’informations sur www.precieusesconfluences.fr
 
contact@precieusesconfluences.fr

Informations des lecteurs : Dans le cadre de la nouvelle loi encadrant le travail des influenceurs, mais aussi des journalistes et tous ceux qui sont présents sur les réseaux sociaux, nous vous informons que cet article n'a pas donné lieu à rémunération.