Odacité est une marque made Los Angeles, qui mixe harmonieusement la naturalité et la recherche en cosmétologie française.  Sa créatrice, Valérie Grandury, est partie s’installer en californienne pour reconstruire sa vie après un cancer du sein. Sa résilience et son énergie lui ont permis de se mettre au service de la Beauté des femmes avec talent et succès. Dans cette continuité, elle vient de créer, exclusivement pour le Spa de l’hôtel Fouquet’s, un sérum surboosté grâce à un complexe de 46 bioactifs : le COMPLEX 46.


L’inspiration


Valérie Grandury défend une cosmétique ultra-pure où la science est au service de la puissance de la naturalité, pour développer des formules qui réveillent l’énergie vitale de la peau. Elle source des ingrédients dans le monde entier : huiles précieuses, extraits de plantes, algues marines, herbes médicinales... afin de créer des formules aussi pures qu’efficaces, aussi naturelles que puissantes, sans oublier le plaisir des sens.

Le COMPLEX 46 répond à ce cahier des charge, auréolé de son exlusivité pour le Spa de l’Hôtel Fouquet’s, en référence à son adresse emblématique : 46 Avenue George V, Paris.

Ce sérum surboosté présente un complexe de 46 Bioactifs, développé à l’aide des derniers progrès en vitamine C, qui recharge les peaux fatiguées, diminue les signes visibles du vieillissement et apporte de la luminosité au teint. Présent à 15%,le Tetrahexyldecyl Ascorbate (THA) est une nouvelle avancée en matière de vitamine C dermo-compatible. Son unique formule lipidique la rend totalement stable et en parfaite bio-affinité pour recharger la peau.



 
Des ingrédients clés

C’est un trio de Superfood gorgé d’antioxydants, de vitamines et de minéraux : Herbe de Blé, Açaï, Goji dont les qualités sont d’améliorer les signes de l’âge et de combattre la fatigue de la peau générée par le stress et la pollution. Le Tetrahexyldecyl Ascorbate est une forme stable de vitamine C, connue pour unifier le teint en réduisant l’apparence des taches brunes, tout en revitalisant l’éclat de la peau.

Nous avons testé ce sérum sur la peau d’une fumeuse et le résultat ne s’est pas fait attendre ! Son teint s’est « dégrisé » et sa peau a retrouvé vitalité et densité. L’étape suivante, que nous lui recommandons vivement , sera de s’arrêter de fumer, car les méfaits de la cigarette sur la peau, en plus de ceux sur la santé, sont grands. La fumée de cigarette est un accélérateur du vieillissement de la peau ...  

Prix : 180€ le flacon de 15ml

Disponible dès maintenant en exclusivité au Spa Diane Barrière, Le Fouquet’s Paris