Le joaillier De Beers est aussi depuis plus d'un siècle producteur de diamants grâce à ses mines au Botswana, en Namibie, en Afrique du Sud et au Canada. Cette activité permet à l’entreprise d’assurer une traçabilité directe pour les diamants blancs de 0,2 à 3 carats et a permis à plus de 700 femmes micro-entrepreneuses d’émerger en Namibie, au Botswana et en Afrique du Sud. Aujourd’hui le joaillier développe des collections où l’éternité brille de mille feux avec grâce.

Des lignes diamants comme symbole, de pureté et d’éternité
 

La collection Arpeggia* de De Beers est pensée comme un hommage à l’œuvre de Ludwig van Beethoven, Sonate au Clair de Lune, alors imaginée comme une véritable déclaration d’amour.

À l’image de notes de musiques venant se poser sur une partition, les pièces sont composées de diamants taille brillant aux caratages variés qui forment une cascade de notes scintillante.

À porter seules ou en accumulation, les créations Arpeggia sont non seulement un symbole d’élégance intemporelle mais également une représentation précieuse de la mélodie de Beethoven.

*sélection soumise à disponibilité.



Les intemporelles de De Beers


 

Boucles d’oreilles Arpeggia

Or blanc 18 ct/750 °°/° et diamant (environ 4,74 carats) – 41 400 €

 

Choker Arpeggia

Or blanc 18 ct/750 °°/° et diamant (environ 5,90 carats) – 57 000 €Nunc imperdiet diam id justo vestibulum convallis.


E-Boutique : debeers.fr