La crème riche cellulaire, La Reine Capricieuse, est un soin pour le visage, développé au cœur du Parc naturel des Vosges, à base de miel rare d’abeilles noires sédentaires, dont la formule est concentrée en actifs hydratants et régénérants pour peaux normales à sèches ou sensibles.  

Issu d’une nature prolixe et capricieuse

La marque La Reine Capricieuse, a été créée par l’acteur Alexandre Styker, qui du fait de son métier a été confronté aux séances de maquillage et de démaquillage et s’est intéressé à la composition des produits que l’on s’applique sur la peau. Sa rencontre avec un docteur en phytobiologie et une équipe d’experts, a été déterminante dans la création de cette nouvelle marque, mais aussi ses souvenirs de vacances d’enfance, dans le domaine familial niché au cœur du Parc naturel des Vosges, dans lequel il est installé désormais.

Il a entrepris de faire revivre le rucher du domaine créé en 1951 par des apiculteurs chevronnés.

Produit de manière confidentielle, ce miel rare d’abeilles noires sédentaires d’une exceptionnelle qualité, pur et chargé d’antioxydants est associé aux plantes sauvages et à de l’eau de source pure source qui jaillit spontanément sur le domaine situé à 650 mètres d’altitude, pour créer un soin unique pour le visage dont la production est limitée.

 En effet, la production de la crème riche cellulaire de La Reine Capricieuse, dépend de la récolte fragile du miel, des cycles lents des plantes et reste volontairement respectueuse d’une nature indomptable, puissante mais capricieuse !  

Alexandre Styker © Yann Audino
Des ingrédients naturels, précieux et rares  

100% des ingrédients contenus dans la crème sont d’origine naturelle et entièrement traçables dans la plus totale transparence comme en atteste le certificat de traçabilité fourni électroniquement avec chaque flacon qui est à 100% recyclable.

Le miel rare d’abeilles noires sédentaires est gorgé de vitamine B3 et d’oligoéléments, il apporte du confort à l’épiderme, la propolis concentrée est repulpante, les huiles précieuses botaniques biologiques de prune, cameline et amande sont riches en omégas 3, 6 et 9, les cellules souches végétales actives d’angélique ont une action régénérante, comme les probiotiques protecteurs,  les bêta-glucanes apaisent la peau, enfin de l’acide hyaluronique nouvelle génération permet à la peau d’être ferme, plus tonique, les rides sont atténuées.  

La texture est très agréable, sans parfum, à la fois nourrissante et légère, elle ne laisse pas de trace de brillance et est vite absorbée, laissant la peau velouté.


La reine Capricieuse fait son cinéma

La reine Capricieuse est incarnée par une icône du cinéma international Claudia Cardinale qui incarne magnifiquement les valeurs de la marque par sa capacité à revenir à l’essentiel, par sa persévérance dans la poursuite de ses objectifs, son refus de se contenter de ce qui lui est proposé et sa volonté constante de surpasser les limites imposées.
Son engagement auprès de l’UNESCO depuis plus de 20 ans en tant qu’ambassadrice de bonne volonté est guidé par sa volonté d’améliorer la condition et le niveau de vie des jeunes filles et des femmes dans le monde, par le biais de l’éducation. « C’est avec passion et dévouement que je veillerai aux besoins des femmes et que je lutterai sans relâche pour défendre leurs droits. » Claudia Cardinale

Et aujourd’hui, la marque a également choisi une muse en la personne de Valeria Bruni Tedeschi, qui suit scrupuleusement les préceptes de sa mère avec attention : une crème hydratante de qualité chaque jour et un nettoyage en règle chaque soir.

Points de vente : www.lareinecapricieuse.com
Prix de vente conseillé : 190 € – 22 € la dose d’essai.