Des modifications qui s’installent subrepticement sans que l’on s’en aperçoive et puis un jour notre regard se pose là où le changement nous interpelle. Ainsi le haut des bras, autour du triceps à l’arrière des bras, la cellulite qui devient capiton et la peau qui perd de son élasticité...

Un nouveau protocole est proposé désormais à la Maison du Tui Na : la massage SHA.

Cette institution du massage ciblé associe le massage et la stimulation des points d’acupuncture et des méridiens qui facilitent l’élimination des toxines. Le massage dynamique, parfois légèrement douloureux, est réalisé avec l’huile Ancestrale minceur. Cette huile, au parfum particulièrement agréable, à base de accélère l’efficacité des manipulations. Une autre spécificité de ce modelage est l’utilisation de pierres de jade aux propriétés connues depuis la nuit des temps associé à la technique du Gua Sha. En plus de facilité l’élimination des toxines et améliorer la circulation sanguine, la pierre de jade aide à diminuer l’effet « peau d’orange » si disgracieux à l’arrière des bras. Ces actions redessinent le galbe des bras et leur redonnent de la fermeté.

Le soin commence par des manipulations au niveau des trapèzes afin d’apaiser les tensions et de relancer la circulation lymphatique au niveau du dos et des épaules.

Puis le praticien recentre ses actions sur les bras. Pétrissages, frottements, stimulations s’enchainent apportant chaleur et accélérant l’élimination des toxines.   

Dès la cinquième séance le galbe du bras commence, selon les silhouettes, à se redessiner et l’effet « peau d’orange » s’estompe. Une cure de dix séances, deux par semaine le premier mois et une séance par semaine le mois suivant permet d’optimiser les résultats.
La Maison du Tui Na est née en 2012, de la rencontre de Liping Wang et Anthony Besquent, deux jeunes passionnés de médecine naturelle qui ont allié leur culture franco-chinoise pour faire découvrir au plus grand nombre les bienfaits de cet art ancestral qu’est le Tui Na.

Le massage Tui Na est l’un des cinq piliers de la Médecine Traditionnelle Chinoise, il est fondé sur une vision « énergétique » du corps. Cette technique agit sur les tensions musculaires et les blocages afin de rééquilibrer les énergies, stimuler le corps et accroître le bien-être général grâce à des mouvements précis sur les points d’acupuncture et les différents méridiens.

Maison du Tui Na

PARIS
13 rue Saint-Gilles - 13ème
01 42 77 38

9 rue Nicolo - 16ème
01 45 24 53 89

32 rue Pergolèse - 16ème
01 43 06 00 27

14 Rue Duvivier - 7ème
01 45 55 02 61

BORDEAUX
19 Cours du Château Rouge
05 56 30 00 49

LYON
18 rue Grôlée - 2ème
04 48 60 36 55

55 € la séance de 30 mm
Carte de 10 séance : 415 €

lamaisondutuina.fr