Le 22 juin 2017 se tenait l'Assemblée Générale Annuelle de la Chambre Syndicale BOCI, à l'occasion de laquelle Jean-Louis NIEDERMAIER, a été élu Président pour un mandat de 3 ans.  

Fondateur, en 1979, de l'entreprise de création en bijouterie fantaisie UNE LIGNE, Jean-Louis NIEDERMAIER a été Administrateur de la BOCI depuis 2009 et Vice-Président depuis 2012.  
 
Il succède à Nicole ROUX, Présidente de la BOCI depuis 2007, à la tête de l'entreprise familiale de bijouterie fantaisie VOGLER, fondée en 1942.
 
Dans son discours de candidature devant l'Assemblée Générale, Jean-Louis NIEDERMAIER, après avoir chaleureusement remercié Nicole ROUX pour l’ensemble de son action au sein de la BOCI, a évoqué les principaux axes de son mandat : - Saisir les enjeux de la transformation numérique ; - Rénover l’image de la BOCI ; - Maintenir et développer d’excellentes relations avec l’ensemble des partenaires de la BOCI ; - Renforcer la proximité entre la BOCI et ses membres, notamment en développant des actions et des évènements qui leur seront dédiés ; - Renforcer la qualité de l’accompagnement qui leur est proposé.
 

La BOCI en quelques mots.
Depuis a création en 1873, les missions de la Chambre Syndicale BOCI (BIJOUTERIE FANTAISIE, BIJOUTERIE METAUX PRECIEUX, ORFEVRERIE ET INDUSTRIES APPLIQUEES AUX METIERS D’ART) sont la promotion des enteprises de la bijouterie fantaisie et précieuse et leur accompagnementdans leur développement, en France comme à l'international. La BOCI rassemble près de 120 entreprises et représente aussi bien ds marques de bijouterie mode, des fabricants que des sous-traitants. Elles est le relais de ces entreprises auprès des pouvoirs publics, des instances paritaires, des élus et des médias. Elle est aussi le partenaire privilégié du salon professionnel de la bijouterie et de l'horlogerie BIJORHCA.

www.boci.org