Valérie Danenberg a ouvert sa nouvelle boutique de joaillerie au numéro 1 de la rue du marché Saint-Honoré, à Paris, près le la place Vendôme et des Tuileries. Installée auparavant au Louvre des Antiquaires - fermé pour de longs travaux - elle a rejoint ce quartier chic et de plus en plus axé sur la mode, à deux pas de la place du marché Saint-Honoré.
Bien que née à New York, elle tombe sous le charme de l'Art-Déco auprès de ses parents antiquaires dont les clients lui demandent de transformer leurs bijoux anciens, jusqu'à en faire passionnément son métier.

 
  Dentelles, entrelacs, jeux d’ombres, grâce au rhodiage noir de l'or, et de la lumière, cette bague en or blanc et diamants,  de la collection "Golden Laces», joue la transparence.

Mais comme une voilette, tout en cachant les secrets d’une main et soudain revélés par une couleur de rubis intense qui captive le regard.

 



 
Dans le plus pur esprit de l'époque Art-Déco, cette bague MAHAUT, au travers de sa monture en platine, met en valeur des diamants étincelants.
  Ce collier, CLAUDIA, inspiré de l'époque Art-Déco. est tout en or blanc et diamants

 



www.valeriedanenberg.com